• C'est à dire mon genre ? Genre que je me sens fille ou mec ? ( un teuc comme ça ?) ( enfin pour l'instant je me condidere comme Assexuel-Aromantique, je ne ressens aucune attirance vis a vis des gens pour l'instant peut être que plus tard je changerais qui sais ?)

  • ( je vais répondre ici puisque je peut pas répondre sur mon Quoi de neuf je suis sur portable)

    Oui c'est vrai et c'est assez chiant de trouver une orientation sexuel qui me correspond ( j'avais vue ce que voulais dire chaque orientation sexuel etc..) donc à cause de ça je commence à me poser des questions, il y en a qui me correspondes presque etc..une amie m'avais dit que je peut être Aromantique et Assexuel en même temps mais si je dit ça au gens euh... Non ils vont rien comprendre.. Au pire il faudrait sue j'arrête de me poser trop de question sur ça 😓😓

    • Etre ace est valid et je te supporte te toute mon âme- Si les gens ne comprennent pas, tu n'as qu'à les éduquer ! Une personne ne peut être qu'assexuelle ou qu'aromantique mais tu peux très bien être les deux !
      Perso, moi aussi je m'en fou, si j'aime quelqu'un je l'aime et voilà rip- Tu t'es déjà posées des questions sur ton genre aussi ?

  • Salut ^^
    +5 ^^
    Bisous <3

  • Anonyme

    Coucou

  • Merci de ne pas m'oublier 👍

    • Je sais rip
      Mais maintenant, je suis ton Tumblr hehehe :eyes: